SMS

Les SMS est un formidable service fourni par les réseaux GSM
Un coup d’œil sur les statistiques de cet outil permet de s’en convaincre rapidement

–        Taux de lecture : 99%

–        Durée entre émission et lecture : 4 min

Aucun autre media de communication n’est aussi efficace. Même si le SMS possède plusieurs limitations au niveau du contenu, celles-ci sont transformées en atout. En effet lorsque l’on ouvre un SMS, c’est aussi parce que l’on sait que l’émetteur dispose de son numéro de téléphone

–        le contenu est court et sera donc vite lu

–        il n’y a pas d’image ni de couleurs 

Kabs Edition apporte son expertise dans l’utilisation du SMS dans plusieurs domaines depuis plus de 10 ans. Fort de cette expérience et pour répondre aux besoins exprimés par les clients, nous avons conçu un outils professionnel basé sur le SMS mais avec certaines spécificités, qui en font un outil unique sur le marché.

En effet la grande majorité des acteurs du secteurs fournissent des outils d’envoi de SMS en masse via le WEB. Ceci pour exploiter le taux de lecture de ce média.

Nous avons une approche disruptive en se sens que nous avons pensé conçu un outil complètement différent, disposant des caractéristiques suivantes

–        Pas de passage par internet

En passant par internet pour diffuser ces messages, le client s’expose à une copie de sa base de données de contacts.

 

–        Possibilité de réponses gratuite

En effet les messages Sms envoyés via les plateformes web sont présentés avec comme origine

un numéro court, dans ce cas le dentinaire s’expose à des frais en cas de réponse.

un nom d’enseigne, dans ce cas le destinataire ne peux réponse
Dans tous les cas la plateforme web étant communie aux diffuseurs, le destinataire n’est pas incité à répondre aux messages reçus.

Nous pallions à cette limitation en créant un numéro SMS de contact

 

–        Possibilité d’établir un numéro de contact SMS

En attribuant un numéro unique et gratuit à nos clients, les contacts peuvent à tout moment faire une requête par SMS. Le numéro de SMS devient alors un contact de l’entreprise au même titre qu’une adresse email ou qu’un numéro de téléphone.

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