Téléphonie

LA TELEPHONIE est au coeur des metiers de kabs


Le foisonnement de solutions VOIP et TOIP (y compris Cloud) et hardwares, a permis la mise à disposition de services de Téléphonie à des tarifs maximisant le ROI.  Des fonctions très avancées et intégrées aux CRM, telles que les IVR intelligents pour les entreprises et les ERP, la VAD pour les Call Centerd, ou la Convergence Voix data (one Number Fax, Call, SMS), sont ainsi fournies sans surcoûts, dans dans packages de services de base. 

Ceci ne va pas sans un bouleversement important de l’écosystème de l’entreprise, et la transformation progressive des acteurs historiques, tel que CISCO SYSTEM, Microsoft ou AVAYA,  et  la disparition pure et simple pour d’autres tels que NORTEL par exemple.

Les Technologies aussi font leurs mutations. La France prévoit l’arrêt du service ISDN au tour de 2025. Ceci dit, il demeure important de maîtriser cette technologie pour assurer une transition fonctionnelles, mais aussi parce que des continents entiers (Afrique, Amérique latine (R2) par exemple) restent des clients de solutions ISDN (PRI et BRI).


Chez Kabs Edition nous avons pris le temps de comprendre les besoins changeants en téléphonie. Identifier les valeurs clés de cet écosystème est indispensable pour apporter aux clients la bonne réponse à leur besoin spécifique en téléphonie. Prendre en compte la mobilité des collaborateurs, les coûts et la qualité de service exigible par une  entreprise pour sa téléphonie, cela demande expertise, expérience et adaptabilité. Quels sont les éléments clés à prendre en compte pour le choix de votre évolution téléphonique.

Les KPI :  

– Le support de la VOIP et en particulier du standard SIP 

– Les coûts : Acquisition, Intégration, Maintenance, évolution

– Les fonctions de base  : 

     La messagerie Vocale via email, les Transferts, les groupes d’appels, les CDR

– Les Fonctions avancées,

     Les IVR, La gestion de Conférences, le support du Fax2email/Email2Fax

     Les enregistrements d’appels, la gestion avancée des droits d’appels

– Les Plus : 

     La reconnaissance Vocale, l’intégrabilité aux CRM, le Hotdesking

     les applications Android, Apple, Mac et PC sont un plus


KABS Edition a donc sélectionné la solution la plus complète, la plus évolutive, et la plus abordable en terme de coûts. Le Système de Téléphonie 3CX

Un système complet de téléphonie installable et configurable par 1 ingénieur expérimenté                                       

Opter pour les version PRO, c’est s’assurer d’un service de téléphonie de qualité en terme de disponibilité.

Kabs Edition apporte son expertise dans l’élaboration du projet, l’audit de votre système, le déploiement et la maintenance de ces solutions 

Nous fournissons 

– Un audit de votre solution en production
– Un rapport de convergence/évolution
– un plan de migration/déploiement en mode agile 
– Une formation de vos équipe pour le suivi/adaptation/évolution/maintenance 
– Un accès premium aux services de R&D de 3CX 

Contactez-nous pour en parler 

Avec 3CX tous les collaborateurs ont une extension. Seuls ceux pour qui cela est indispensable, disposent d’un poste fixe de téléphonie. 
Lu support du standard permet aux clients de conserver leurs postes actuel pour un grande partie, et d’ajouter des produits de marques différentes selon des critères propres de coût et de fonctionnalités. 

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